Classement Eduniversal 2018

20 mars 18
Le Magistère BFA a l'honneur de vous annoncer que le classement Eduniversal 2018 l'a classé 1er de sa catégorie. En effet, le master BFA devient ainsi la première formation de France en Banque Finance.

Le Classement Eduniversal établit un classement chaque année, secteur par secteur, évaluant la formation et non pas seulement l'établissement. 

Le ranking se base sur 3 critères principaux (notés chacun sur 5) :

 

  • La notoriété de la formation
  • Le salaire de sortie
  • Le retour de satisfaction des étudiants.

 

Pour avoir 4 étoiles, il faut avoir plus de 12 points cumulés. Des "points bonus" peuvent également être attribués pour avoir mis en place un annuaires d'anciens, des efforts de diversification de profils étudiants...

Par ailleurs, le classement ne se base pas seulement sur les réponses des écoles et universités mais aussi sur les entreprises. Ce sont donc des critères de marché. Chaque année, Eduniversal envoie une enquête à plus de 1000 responsables de ressources humaines. Plus d'une trentaine de spécialistes de chaque secteur sont ainsi interrogés. 

Cette première place se trouve être la concrétisation de nombreux efforts, autant en termes de qualité d'enseignements que d'internationalisation. Nous remercions donc évidemment Eduniversal Group mais aussi le corps enseignant, l'administration et plus particulièrement Mme Carré-Tallon, directrice du BFA, qui ont forgé la réputation et démontrent la qualité du Magistère.

 

Link : http://www.meilleurs-masters.com/master-banque-finance.html