Relations Entreprises > Taxe d'apprentissage

Soutenir le Magistère BFA

Depuis plus de 20 ans, le Magistère BFA offre au marché du travail des étudiants capables d’intégrer toute fonction financière dans les entreprises ou dans les institutions financières, disposant d’un savoir théorique transversal renforcé par une pratique rigoureuse et bénéficiant d’une ouverture à l’international.

Soutenir le Magistère BFA contribue à la formation de spécialistes qui, dans le futur, pourront être les vôtres.

Ce que permettra votre participation

Votre participation par la taxe d'apprentissage permettra : 

  • De recruter des enseignants professionnels et ainsi permettre à nos étudiants de se spécialiser encore mieux dans les domaines de la finance qui les intéressent.
  • De renforcer nos liens avec les entreprises en organisant d’avantage de rencontres et d’échanges afin de rester proches des exigences et des problématiques du monde du travail.
  • De soutenir nos partenariats avec les universités à l’étranger pour faciliter les échanges et permettre ainsi à nos étudiants de renforcer leurs expériences internationales.
  • De contribuer à l’amélioration d’une formation d'exception qui, depuis plus de 20 ans, occupe la place de leader dans son domaine et donne le ton d’un parcours d’excellence.

Comment procéder ?

1. Auprès de votre organisme collecteur (OCTA) :
Demandez l’affectation de vos versements au «Magistère d’Economie Banque Finance Assurance de l’Université Paris-Dauphine».
Pour maximiser votre contribution, demandez une affectation intégrale des catégories B et C au Magistère BFA, par la règle du cumul.

2. Téléchargez le Bordereau de Versement et transmettez-le au Magistère BFA afin que nous puissions prendre directement contact avec vous, vous informer de la bonne réception de votre versement et vous inviter à tout évènement organisé par le Magistère et susceptible de vous intéresser.